Faire le point sur les nouveaux films à l'affiche ...

Publié le par Lison

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire la liste des films à l'affiche que je préfère :

Tout d'abord il y a NOS PIRES VOISINS qui a juste l'air énorme !! :

Il sort le 6 aout et j'ai juste trop hâte d'aller le voir !

Ensuite il y a SEXY DANCE 5 qui a l'air pas mal :

Il sort le 16 juillet .

DRAGON 2 !!!! J'ai trop aimé le 1 et il me tarde de voir le 2 ce qui ne saurait tarder vu qu'il est déjà sortit !

La bande d'annonce de Albert à l'ouest est drôle mais j'ai peur que le film soit lassant donc je ne sais pas si j'irai le voir ... En tout cas je vous invite à aller voir la bande d'annonce et si elle vous plait, le film est dans les salles donc allez le voir !

Les vacances du petit Nicolas c'est plus un film à aller voir avec sa famille donc c'est pas spécialement le film qui m'attire le plus même si il est très drôle !

Le film d'action que j'ai trop envie de voir c'est TRANSFORMERS l'âge de l'extinction parce que je trouve les actions juste énormes donc voilà :

(il est déjà à l'affiche)

Fastlife a l'air pas mal mais je suis pas trop convaincue donc je vous laisse vous faire votre propre avis :

Depuis le temps que j'attendais ça : la suite de La planète des singes (les origines) est enfin sortit donc je veux trop aller le voir et il sort dans 2 jours !! :

Et enfin j'ai très envie d'aller voir Lucy, c'est un film d'action avec Scarlet Johanson dans le 1 er rôle : que du bonheur !! Il a vraiment l'air bien :

Voila, j'espère que que cet article vous aura plut et je vous dis à bientôt dans prochain article !! Bisous !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors moi j'aimerais voir dedans :: nos pires voisins ~ sexy dance 5 ~ dragon 2 ~ les vacances du petit nicolas ~ transformers 4 ~ la planète des singes♥♥
Répondre
A
Très bons choix ! : )