Playlist de juillet ! #3

Publié le par Lison

Hey !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la dernière partie de ma playlist, j'espère que ça va vous plaire, bisous : *

 

(Petite parenthèse : Je vais bientôt répondre aux questions de ma FAQ donc si tu as loupé l'artcile et que tu as des questions à poser, je t'invite à y aller ; )

Je voulais aussi vous dire que j'ai beaucoup d'idées d'articles pour cet été mais que malheureusement je ne pense pas être très active sur mon blog pour quelques semaines parce que je manque de temps et de moyens pour vous faire ces artciles et que du coup je préfère me concentrer sur des articles concernants la rentrée comme ça je serai sure d'en publier ^^)

Playlist de juillet ! #3

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ta playlist ^^ Bisous
Répondre
L
Hey, je suis làààà!<br /> Ohmondieuuuu j'adore you know you like it et égérie! <3
Répondre
L
Contente que tu sois de retour ^^ <br /> Moi aussi xD