TAG 15 questions bizarres ...

Publié le par Lison

Salut les filles, je vous retrouve aujourd'hui dans un TAG, Audrey du blog "dans la tête d'une Audrey" a fait le TAG "15 questions bizarres" et elle a tagué tout le monde donc j'ai décidé de le faire :

1) Un surnom que seule ta famille te donne ?

Bécassine, explication : comme avec ma cousine on a des délires vraiment stupides mais trop drôles et qu'on rit comme des mongoles, on s'est inspirées de la chanson "Bécassine, c'est ma cousine" et on s'appelle comme ça de temps en temps !

2) As-tu une habitude étrange ?

Lors d'un contrôle, j'attrape mes cheveux et je les serre, enfin bref un truc bizarre quoi ! : )

3) As-tu une phobie bizarre ?

Ne pas savoir l'heure quand je me réveille ...

4) Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

I can t stand losing you de POLICE !

5) Une de tes plus grosses bêtes noires ?

Une panne de courant en plein film d horreur ...

6) Une habitude quand tu es nerveuse ?

Je tripote ce que je peux trouver du style stylo, fermeture éclair, bague ...

7) De quel côté du lit tu dors ?

Je me mets à gauche et quand je sens que je pars dans les vappes je vais à droite parce que ma couette et mon oreiller sont tout froids et donc je m'endors deux secondes après !

8) Ton premier animal en peluche et son nom ?

Aucunes idées !

9) Quelle boisson commandes-tu chez McDo ?

COCAAAAA !!

10) Quelle règle de beauté prêches-tu mais que toi même tu ne fais jamais ?

Bien s'hydrater ! J'ai horreur de la consistance de la crème !

11) Comment te places-tu dans ta douche ?

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU debout ?

12) Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes quand même manger ?

Les DRAGIBUUUSSS !!!

13) Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours ?

"Oh putaaaiiiiinnnnnn !!"

14) Que portes-tu pour dormir ?

HEUU un pyjama ?

15) Les personnes que tu souhaites taguer ?

Tout le monde qui aura lu ce TAG !

Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plut et à bientôt pour un nouvel article ! Bisous !

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article