Sorties prochaines au cinéma

Publié le par Lison

Hey les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des films qui vont sortir prochainement au cinéma et que j'ai très envie d'aller voir, c'est parti :

 

Il y a 14 ans que j'ai très envie d'aller voir car c'est un film qui est très réaliste et qui peut être pourra aider des gens parce que d'habitude dans les films d'ados il y a toujours une fille pas populaire qui finit par sortir avec un mec trop beau ou populaire ou bad boy même si elle se fait moquer et après elle vit le parfait amour et tout ( dites moi dans les commentaires si vous aussi vous trouvez que c'est ça souvent ) sauf qu'ici c'est tellement plus réaliste qu'il me tarde de le voir tout simplement : )

Ensuite il y a Divergentes 2 qui vraiment a l'air juste génial ! J'ai adoré le 1 que m'a fait découvrir ma cousine (Bisous Bisous) et il me tarde de voir comment cela se termine parce que je n'ai pas lu les livres , mais bon je vais peut etre lire le 3, on verra ^^, en tout cas petite parenthèse : j'ai lu les 2 derniers livres du Labyrinthe et j'ai adoré, je les ai finis en quelques temps, je ne pouvais pas m'arrêter de lire, et pour ceux que ça intéresse : c'est très facile à lire même si le livre est assez gros ! Tout est super et je pense qui si les films seront aussi bien faits que le premier, ce sera une turie ! 

Ensuite il y a Paranormal Activity qu'il me tarde de voir avec mes amies ou avec un garçon (pour fair ma chochote ; )), il a l'air bien mais après c'ets toujours le mêm scénario donc j'espère qu'il y aura plus d'action ! Et par contre je sais pas si c'est la bonne bande d'annonce et j'ose pas vérifier parce qu'à l'heure où j'écris cet artice je suis seule chez moi ^^

Et il y a aussi Kingsman qui me branche bien, ça a l'air drôle et cool : )

Et en plus l'acteur est trop mignon ^^!

Voilà les filles ! C'est la fin de cet article, j'espère que je vous ai fait découvrir des films et que ça vous aura plu ! Bisous ! : )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai trop envie de voir à 14 ans et Kingsman :oooo
Répondre
L
Moi aussi !!!!!!!! XD
L
Moi aussi !!!!!!!! XD
I
J'adore ton article! je trouve que c'est une super idée d'article : )<br /> Ma maman a lu les 3 livres de divergente, et elle a super aimer mais elle est très déçu de la fin.<br /> je pense aller voir insurgent, et a 14 ans a l'air d'etre super !
Répondre
L
Merci beaucoup ^^<br /> Okay, je verrai ça si je me décide a les lire XD<br /> Haha il plait celui là apparement ^^
N
Tout cest film sont sur ma liste a moi aussi sauf paranormal activity c'est pas mon genre de film<br /> <br /> Petite Info : le Labyrinthe 2 sors le 14 octobre 2015 trop hâte!!!!<br /> <br /> Super article mercii
Répondre
L
Moi je les regarde avec mes amies, ça passe mieux ; )<br /> Je savais pas merci ^^<br /> Merci : )
M
Bisous bisous :*<br /> Fais chauffer l'ordi le streaming nous attend XD<br /> Non mais plus sérieusement si on se voit on va se regarde divergent 2 :) enfin si on se voit sinon la première opposion est toujours dispo (streaming)
Répondre
M
Je préfère pas imaginer XD
L
Drôle mais stressant aussi ! Imagine il aurait claqué !! Ralala XD
M
Ouii faut qu'on s'organise ;)<br /> Et alors c'est ok :) et j'espère, mais bon c'etait drôle :D TMTC ;)
L
Oui je sais faut qu'on s'organise pour se voir cet été : )<br /> Tkt l'ordinateur est ok, espérons qu'il ne refasse pas la frayeur ultime qu'il nous a fait la dernière fois si tu vois ce que je veux dire ; ) (TMTC)
M
*regarder
N
Pour Kingsman, cours le voir il est trop bien, drôle, et en plus l'acteur est whooaa! Il est trop beau (pour mon avis personnel) :)<br /> Sinon A 14 ans à l'air assez bien, j'irai le voir<br /> Et pour divergente, j'ai lu tout les livres, mais le film du tome 1 m'avait un peu déçu, mais j'irais voir le film quand même
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi, il est absolument BG !!! <br /> Si tu as envie, repasse et dis moi si tu as aimé 14 ans : )<br /> Moi je l'ai trouvé super bien fait et puis la bande d'annonce est top donc j'ai trop hâte XD !
A
Bon, samedi ciné ? A 14 ans ? Ou tu révises le contrôle de maths ?
Répondre
L
LES DEUX !!! Ce serait cool qu'on puisse y aller xx)
L
A 14 ans à l'air super et kingsman je l'ai vus (et ai meme fait un article dessus). Il est top !!!
Répondre
L
Je suis d'accord pour à 14 ans, ça me tente trop ! Et pro Kingsman, ce que tu me dis me donne encore plus envie de le voir x )
E
Kingsman à l'air pas mal à voir ^^
Répondre
L
Oui je trouve la band d'annonce stylée ; )
E
Pour divergente 2 j’appréhende un peu ... <br /> J'ai peur d'être déçu par rapport au livre qui lui était juste une pure bombe *-* <br /> Mais bon ça reste une adaptation donc à voir ;)
Répondre
L
C'est vrai que c'est compliqué quand on lit les livres parce que des fois on est déçus mais bon je me dis que les films et les livres sont deux choses différentes et qu'il faut les apprécier à leur manière mais je suis d'accord avec toi parce que pour 4 filles et un jean par exemple les livres étaient GENIAUX et le film pourri à mon gout ! Mais bon va le voir, je pense que tu seras pas déçue ; )