Je vois mes hauts en blanc ...

Publié le par Lison

Vous l'aurez bien compris, les hauts blancs : c'est tendance !! J'ai remarqué que de plus en plus, les filles ont tendance à porter des hauts blancs ! Mais des T-shirt blancs unis blancs, on en trouve partout donc pour être originale il faut jouer avec les formes et les matières. Les matières satinées et les formes fluides sont super pour l'été car ça ne colle pas quand on a chaud et si vous voulez encore plus de fluidité privilégiez les débardeurs. Pour un rendu au top vous pouvez aussi prendre un haut à dentelle blanche, c'est le même rendu ! Je vous conseille d'accompagner ces hauts avec un short clair et des accessoires dorés pour un rendu au top !! Pour un style un peu décalé, vintage, super cool quoi :) mettez votre t-shirt (manches courtes, blanc et uni) rentré dans votre pantalon avec des victorias compensées !

Je vois mes hauts en blanc ...
Je vois mes hauts en blanc ...
Je vois mes hauts en blanc ...
Je vois mes hauts en blanc ...
Je vois mes hauts en blanc ...
Je vois mes hauts en blanc ...

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En gros, faut faire comme toi ;) &lt;333 <br /> (Supprime le premier com', je me suis trompée :$$)
Répondre