Encore des bijoux !

Publié le par Lison

Pendant ces petites vacances, j'étais à Andernos et sur le marché, j'ai fait la découverte d'une fille qui créée elle-même des bracelets infinity, des montres, des petits noeuds mais aussi des imitations "hipanema" et des petites pochettes super mimi !! Sa marque s'appelle Margot-Liberty, vous pouvez retrouver tout ce qu'elle fait en cliquant sur le lien juste en-bas. J'espère que ce qu'elle fait vous plaira autant qu'a moi et surtout n'hésitez pas à commander ce qui vous plaît, c'est super fiable ! Bisous bisous les filles : ).

Quelques exemples de ses créations ...Quelques exemples de ses créations ...
Quelques exemples de ses créations ...Quelques exemples de ses créations ...

Quelques exemples de ses créations ...

Publié dans Bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nominée aux Liebster Award, va voir sur mon blog
Répondre