Coup de coeur chaussure !!

Publié le par Lison

Hey les filles !

 

Je vous retrouve pour vous montrer mon COUP DE COEUR CHAUSSURE !!!! 

Elles sont en coton et coutent 59 euros ce qui est pas donné mais bon ce sont des Victorias donc je pense que c'est de la qualité ^^

J'ai vraiment flashé sur ces chaussures, je les trouve décontractées et originales, bref je les aime beaucoup ! 

C'est le genre de chaussure qui passe partout avec un short et un haut simple fluide, ça fait tout de suite un look branché et c'est ce que j'aime beaucoup avec elles : )

 

 

T'en penses quoi ?

Coup de coeur chaussure !!
Coup de coeur chaussure !!
Coup de coeur chaussure !!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore <3<br /> Passe voir mon blog lemondedemisss.over-blog.com Merci ;)
Répondre
A
Coucou ton blog est juste super !!<br /> N'hésite pas à faire un tour sur le mien ou t'abonner sa me ferais vraiment plaisir<br /> Et ces chaussures sont trop belle !!<br /> http://les-potins-de-agathe14.over-blog.com
Répondre
L
C'est ton thème qui veut ça mais enfaite je peux m'abonner en bas avec mon adresse mail mais pas avec mon blog enfaite, pour que tes nouveaux articles s'affichent dans mon reader bref mais tôt je vais suivre ton blog même sans y être abonnée ; )
A
Il faut aller tout en bas pour s'abonner je n'arrive pas à le mettre sur le côté tu sais somment on fait ??? :)
L
Merci beaucoup ! ^^<br /> Le tien est vraiment génial aussi ! <br /> Mais je ne trouve pas où cliquer pour m'abonner en tant que blog en fait donc si je trouve je m'abonnerai mais là je galère un peu ... x )
M
Bonjour, Je viens de me lancé sur OverBlog, mon blog parle de tests, de beauté, de bons plans etc . <br /> Ca te dirais de venir faire un tour ? Et qui sais peut être qu'il te plairas et tu pourra t'abonner . Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog si tu passe . Bonne fine de journée :)<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
L
Ton blog est très bien, je l'aime beaucoup !<br /> Si tu veux des conseils je suis dispo ; )
S
J'adore ton blog d'ailleurs je m'y suis abonnée , j'adore la paire de chaussure victorias je la trouve swapg xd au fait j'ai un blog et j'aimerais beaucoup que tu aille le voire en ce moment il y a un concours sur mon blog et j'ai lancée ma route première F.A.Q. Voilà bisous et merci d'avance voici le lien :http://modeetbeautedesados.over-blog.com
Répondre
L
Merci beaucoup ! x )<br /> C'est pour ça que j'ai flashé, pour ce côté original trop cool XD<br /> Je vais aller voir ; )<br /> Bisous : *
E
C'est vrai que ces chaussures sont belles !<br /> J'ai crée une communauté pour rassembler tous les blogs Overblog sur le thème de la mode, beauté, lifestyle, DIY,... <br /> Tu peux y accéder ici: https://www.over-blog.com/community/blog-mode-beaute-diy ;)
Répondre
L
Je l'ai rejointe ^^<br /> C'est gentil d'avoir proposé : )
A
C'est pas mon style mais j'aime bien, je pense que ça pourrait t'aller :) <br /> Vas-y, claque ton fric, baby !
Répondre
L
Yep, c'est vrai que si un jour t'arrive avec ça, c'est que oulala il y a du changement !<br /> Mdrr : )
L
Achète-les, elles sont superbes!
Répondre
L
Haha mon porte monnaie va criser !!! Merci pour ton incitation à l'achat ^^
A
Elles sont très sympas !! ;)
Répondre
L
Merci : )