Place A

Publié le par Lison

Hey les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une boutique située au 19 rue du Condorcet à Paris. Cette boutique s'appelle Place A et propose des produits juste géniaux, originaux et introuvables ailleurs pour la plupart ( enfin je pense ) : ) ...

Bref !

Les produits sont géniaux et pas très chers, je pense que ce genre de produit peut facilement être offert et puis même ils sont super branchés donc c'est des "passent partout originaux" : ) !

Je suis tombée sur le site en regardant la vidéo de Kihou (juste en bas) et je suis vraiment tombée sous le charme de cette boutique ! Regardez la vous aussi, comme ça le créateur en lui même de cette boutique vous en parlera et vous montrera ses produits : )

Dites moi les produits que vous avez aimé et puis voilà quoi ! Big bisous !!

Place A

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cette découverte ! :)
Répondre
A
Avec plaisir ! : )