Hey !

Publié le par Lison

Hey les filles, je vou retrouve aujourd'hui pour un mini article parce que j'ai consacré "mon temps de blog" à faire ce nouveau thème, j'ai fait un montage photo, j'ai changé pleins de choses, j'ai pris le temps pour faire quelque chose de joli et je voulais savoir ce que vous en pensez, ça m'intéresse ! J'aimerai savoir si les photos vous plaisent, si vous arrivez bien à lire, si vous trouvez ça bien ou si vous préfériez avant ... Enfin bref, j'attends vos commentaires ! Bisous bisous les filles <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Au top comme toujours
Répondre
L
Trop chou &lt;3 ! Merci : )
L
C'est vraiment joli comme thème, mais change la couleur de tes textes (je crois que tout le monde dis la même chose!) car on a du mal à lire. C'est un joli montage! J'adore le nouveau thème!
Répondre
L
Merci beaucoup pour les compliments et les conseils : )
A
Le nouveau thème est bien, par contre on ne voit pas très bien ce que tu écris à cause de la couleur qui est assez foncé :)
Répondre
L
Nan le titre du blog mais Margot m'a montré qu'avec mon thème c'était pas possible.. Merci quand même : )
A
La couleur des titres de l'article ?
L
Je vais changer le fond parce que c'est vrai qu on y voit rien ... Mais j'ai une question : quelqu'un sait comment on change la couleur des titres et tout ? Merci : )
A
Et beh t'as réussi à le faire ! Par contre on a du mal à lire donc il faut que tu changes la couleur de la police, mais sinon, ça pète le swaaag !! &lt;3 :3<br /> Skype ?
Répondre
A
Oui, enfin ! Okay, t es chaude pour demain ? Le petit Tag t'attend mdr ^^ !<br /> Oui j'arrive !! XD