Beurre corporel The Body Shop

Publié le par Lison

Salut les filles ! ^^

Je vous retrouve pour vous faire une revue sur le beurre corporel à la moringa de chez The Body Shop. J'ai toujours entendu parler de la marque The body Shop mais je ne l'avais jamais testée et franchement je suis pas déçue !

Je n'aime pas du tout m'hydrater le corps mais là comme ça sent bon et que c'est "facile à utiliser" : je trouve ça super et ça me dérange pas du tout ! Ca pénètre facilement ( Audrey aucun commentaire ^^ ) et l'odeur est dispersée et pas du tout entêtante ce qui est super ! Par contre je vous conseille vraiment de choisir une odeur que vous aimez parce que sinon vous allez vite vous en lasser !

Il coute 17 euros et franchement je pense que ça vaut le coup d'investir parce que le pot est vraiment grand et je pense utilisable très longtemps !

Bref dites moi dans les commentaires si cous avez testé ces beurres corporels et ce que vous en avez pensé sur ce je vous laisse et bisous ! ^^

Beurre corporel The Body Shop

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdrrr, t'es con meuf ! Aaaarggh j'hésite ! :$
Répondre
L
Je sais que tu m aurais fais la remarque du coup je prends mes précautions ^^<br /> Fonce !! xD