Gloss magnifique

Publié le par Lison

Coucou les filles, j'étais entrain de regarder une vidéo ( BIG HAUL de Sananas2106 ) et elle a montré un gloss juste sublime qui est le 50 de chez Sephora, (il est à 10 euros), j'ai vraiment flashé dessus, il est rose nude, pas trop irisé mais super lumineux quand même, parfait pour donner de la couleur à vos lèvres ! : )

Dites moi en commentaires comment vous le trouvez et sur ce bisous les filles !!!

Ps : Regardez la vidéo à 13 minutes 40 pour voir comment il est une fois appliqué sur sa main

Gloss magnifique

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne suis pas très gloss mais il est superbe!
Répondre
A
Oui merci, c'est vrai qu'il est trop trop beau : )
L
Parfait *-*
Répondre
A
Haha je vais en faire craquer plus d'une ; )
I
Il est très joli : )
Répondre
A
Merci : )