Haul soldes #2

Publié le par Lison

Hey les filles ! Je reviens pour terminer mon article Haul des soldes parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas mis mes achats de chez Kiko, que de sérieux didonc !! ; )

Bref je me suis acheté quelques trucs : ce pinceaux pour le teint à 7 euros et quelques, il était à -50% donc j'ai pas hésité ! Chez Monoprix j'avais vu des Real Technic et même dans les autres magasins à chaque fois je trouve ça trop cher les pinceaux donc je me suis dit, allez on emballe !

Mes impressions : il est GENIAL !!!!!!

Puis je me suis pris ces gloss, le premier en teinte 109, c'est un rose qui sur les lèvre est super discret mais fait son effet : ), et le second qui est un nude en teine 110, il est vraiment sympa lui aussi : ) ! Je les ai payés tous les deux 3 ou 4 euros pièces' la s'agrandit chose quoi !

Niveau vernis j'ai pris une base et un nude, ils étaient soldés à 2,90 je crois donc j'ai pas hésité, c'est la base !! ; )

Haul soldes #2
Haul soldes #2
Haul soldes #2
Haul soldes #2

Puis j'ai fini avec un truc pas soldé je sais mais dont j'avais vraiment besoin c'est un correcteur "crème" pas poudre. J'ai pris celui dans le pot parce que j'ai déjà testé deux produits sous forme de stylo et c'était la cata, ou c'était orange, ou ça s'étalait pas bien ou c'était trop liquide, bref ... Je l'ai payé 5 euros : )

 

Mes impressions : Il est vraiment super, il est pas super pratique à étaler c'est vrai mais le fini est super naturel et sa couvrance est top !! 

 

 

Haul soldes #2

J'en profite pour vous dire qu'il y a des promos sur ces deux produits : l'éponge à fond de teint et le pinceau à fond de teint, ils sont à -15 % tous les deux, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça !

Voila voilà les filles, aufait, dites moi en commentaires si il y a des articles que vous aimeriez voir plus souvent sur mon blog, j'essaie d'être diversifiée dans mes articles mais c'est peut être pas votre impression, et après si vous avez des questions à me poser, dans les commentaires aussi ! Bisous <3

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu sais que ton correcteur c'est le dupe du studio finish de Mac<br /> Le pinceau est Beautiful
Répondre
L
Nan je savais pas ! Je me coucherai moins bête ce soir ; )<br /> Le pinceaux est méga bien, je l'adore encore même si il a de plus en plus de concurrents x)
B
j'adore ton bog ♥
Répondre
A
Merci beaucoup : ), tu en as un toi ?
J
J'adore le gloss nude! :)
Répondre
A
Il est top : )
A
J'adore le gloss 109, j'ai hésité à me le prendre, mais bon comme j'ai déjà pleins de gloss je me suis dit que j'allais d'abord terminer les autres ;)
Répondre
A
C'est vrai qu'il est vraiment génial. Il est pareil qu'un autre gloss que j'ai déjà mais de chez Dior et vraiment je vois pas trop la différence ! : )