TMI Tag

Publié le par Lison

1) Qu'est ce que tu portes en ce moment ?

Un sweat It hippie, un jean Stradivarius et des Nike free noires

2) Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui

3) Une terrible rupture ?

Non

4) Quelle taille fais-tu ?

1m60 environ

5) Combien pèses-tu ?

52 kilos et des cacahouètes : )

6) Tattoos ?

Non

7) Piercing ?

Peut -être plus tard

8) Couple de série préféré ?

Nathan et Bealey dans Les frères Scott

9) Ta série préférée ?

Les frères Scott

10) Chanteur(euse) préférée ?

Rihanna

11) Quelque chose qui te manque ?

Un ami (sans "E") qui ne me laisse jamais tomber

12) Ta chanson préférée ?

Ouh là là, trop dur ! Mais je dirai Cry de Rihanna

13) Signe du zodiac ?

Balance

14) La qualité que tu recherches chez un mec ?

Un mec sincère qui l'aime pour ce que je suis

15) Ta citation préférée ?

"Il y a celle que je suis

Il y a celle que je montre

Il y a celle que vous croyez connaître

Et il y a celle que vous jugez sans connaître "

16) Acteur/actrice préférés ?

Pierre Niney, Leonardo Dicaprio, Scarlett Johansson ... TROP DUR DE CHOISIR !!

17) Couleur préférée ?

Le violet et le noir

18) Musique douce ou musique qui bouge ?

Comme c'est l'été, plutôt musique qui bouge

19) Où vas-tu quand tu es triste ?

Avec mon Ipod, je vais écouter de la musique dehors ou dans ma chambre

20) Combien de temps prends-tu pour te doucher ?

10 à 15 minutes

21) Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin ?

20 minutes

22) T'es tu déjà battue ?

J'ai faillit pour quelqu'un que j'aimais énormément

23) Quelque chose qui te donne envie ?

Les filles trop belles et trop bien golées : )

24) Quelque chose qui te repousse ?

Les pub qui sont des arnaques

25) Pourquoi as-tu créer un blog ?

Parce qu'à force d'être critiquée, je voulais que des gens que je ne connais me jugent que sur ce que je sais faire et pas sur mon physique.

26) Tes phobies ?

Les araignées

27) La dernière chose qui t'es faite pleurer ?

Une baffe : (

28) La dernière fois que tu as dit "Je t'aime" ?

Je sais plus ...

29) D'où te viens le nom de ton blog ?

D'un jeu de mots avec mon nom et mon prénom

30) Le dernier livre que tu as lu ?

18 Lunes

31) Le livre que tu lis actuellement ?

19 Lunes, forcément

32) La dernière série que tu as regardé ?

Pretty Little Liars

33) La dernière personne à qui tu as parlé ?

Ma meilleure amie

34) La relation que tu entretiens avec cette personne ?

Je l'aime très très fort !!

35) Repas favoris ?

Pâtes, frites et hamburger

36) Un endroit que tu veux visiter ?

Les Etats - Unis

37) Le dernier endroit où tu es allée ?

Les Galeries de Saint-Orens

38) As-tu le béguin pour quelqu'un ?

J'irai pas jusque là mais il y a bien un garçon que j'aime bien

39) La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?

Lors d'une bouteille

40) La dernière fois que tu as été insultée ?

Je sais plus ...

41) Bonbons préférés ?

Les DRAGIBUS !!

42) De quel instrument joues-tu ?

De la guitare

43) Bijoux favoris ?

Les bracelets

44) Le dernier sport que tu as pratiqué ?

Course d'orientation avec Léa et Léa

45) La dernière chanson que tu as chanté ?

"Il en faut peu pour être heureux" dans les vestiaires

46) Phrase préférée pour draguer ?

Je n'en ai pas

47) La dernière fois que tu es sortie avec quelqu'un ?

Au début de l'année

48) Qui tagues-tu ?

Tout le monde !!

Voila, j'espère que ça vous aura plu d'en savoir un peu plus sur moi. Bisous les filles

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article