C'est les soldes !!

Publié le par Lison

Tout d'abord je voulais juste m'excuser parce que je n'ai pas fait beaucoup d'articles en ce moment mais avec les vacances j'espère bien pouvoir me rattraper !

Hier c'était le premier jour des soldes et j'ai fait les magasins à peu près toute la journée ! Donc je vais vous montrer ce que j'ai acheté et puis vous dire où je suis allée, les bonnes affaires que j'ai faites ect ect ... Allez c'est parti !

Mon premier magasin a été le magasin "Le Grand Comptoir", j'adore ce magasin parce qu'il fait plusieurs marques de vêtements et de déco et en gros tout ce qu'il y a est trop beau ! J'y ai acheté un coussin de la marque "Au Maison" qui à la base coutait 40€ et qui était à -50% donc je l'ai payé 20€ !

Le coussin est comme ça, il est juste trop beau !

Le coussin est comme ça, il est juste trop beau !

Ensuite je suis allée chez Stradvarius et chez Pull and Bear mais je n'ai rien acheté parce que j'y étais déjà allée avant les soldes et j'avais acheté ce qui m'avais plu mais sinon c'etait plutôt intéréssant donc je vous conseille d'y aller !

Chez Etam ils font vraiment des soldes de ouf, il y a plein d'articles à -50 % et -40 % et j'ai acheté là-bas deux ensembles : un blanc à dentelle qui a couté 22,88 € et un autre à pois qui a couté 14,89 € ! Les deux sont à -50% donc je n'ai pas hésité !

Mes deux ensembles
Mes deux ensembles

Mes deux ensembles

Et toujours chez Etam, je me suis acheté un pyjama à 15,89 € : le haut est un débardeur blanc avec une autruche que je trouve juste énorme et un sort blanc à pois qui est trop beau !

Alors, elle est pas trop belle mon autruche ; ) ?
Alors, elle est pas trop belle mon autruche ; ) ?

Alors, elle est pas trop belle mon autruche ; ) ?

Je suis allée chez Claire's, Accesorize et chez Zara mais je trouve que leurs soldes sont vraiment légers, ils font juste des promos sur quelques articles donc moi je vous conseille plutot d'aller chez Mango par exemple parce qu'il y a beaucoup de choix et des soldes super intéressants (sur la plupart des T-shirt il y a -30% MINIMUM !).

Ensuite je suis allée chez Texto où une paire m'a beaucoup plue : c'est des nus-pieds de la forme qui est super tendance cet été (voir photo) et qui sont à -40 ou -50 % (elles coutent 50 €, c'est pas donné non plus, je sais plus) ... Bref je les avaient vues en noir et agent mais sur le site il y a que celles ci donc je vous les montre quand même parce qu'elles sont jolies !

Mes petits nus-pieds coup de coeur !

Mes petits nus-pieds coup de coeur !

Pour continuer dans les chaussures, je suis allée chez Eram et j'ai vu plusieurs paires super jolies et pas très chères mais je crois qu'ils vont faire une deuxième démarque donc elle seront peut être encore moins chères.

C'est un peu le style des Tropeziennes en gros ...
C'est un peu le style des Tropeziennes en gros ...
C'est un peu le style des Tropeziennes en gros ...
C'est un peu le style des Tropeziennes en gros ...

C'est un peu le style des Tropeziennes en gros ...

Ce que j'aime bien chez Kiko, c'est que ce qu'ils soldent c'est pas forcément que les trucs moches qu'ils n'ont pas réussis à vendre, il y a pas mal de trucs intéressants au niveau des prix. Moi j'ai acheté une huile super efficace (voir article : les cheveux sec) que j'utilise tout le temps et qui est en soldes et je vais y retourner bientot pour m'acheter un joli verni.

C'est les soldes !!

Ma mère s'est achetée un sac trop beau à 40 € chez Minelli (il est à -30 %), j'ai regardé un peu plus leurs sac sur leur site et ils sont vraiment pas mal donc je vous conseille d'y aller !

C'est les soldes !!

J'ai juste jeté un coup d'oeil chez H&M et j'ai trouvé que pour certains trucs les promos étaient pas mal donc je vous conseille vraiment d'y aller !

Je finis sur le Top du Top : Undiz. Cette marque c'est une marque qui fait de vrais soldes : il y a -50% direct et tout du long ! lls font des pyjamas sympas (perso j'utilise leurs hauts de pyjama comme des T-shir de tous les jours parce qu'ils sont trop beaux, ils font une collection sport qui est vraiment super et pas chère, ils font des maillots super mignons et des sous-vêtements super cool !!! Après il faut savoir que Undiz est une marque assez particulière : certaines vont dire que ça fait p*** et d'autres vont adorer, perso moi j'aime bien même si il y a certains trucs que je ne mettrai pas ... Je vous conseille d'y aller mais surtout d'y aller en journée calme parce que comme c'est de super soldes beaucoup de gens y vont mais c'est pas bondé non plus ...

C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!
C'est les soldes !!

J'espère que vous allez trouver pleins de trucs vous aussi ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes achats et vous pouvez aussi me dire où vous êtes allées faire de bonnes affaires ! Bisous !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'est trop belle!! =)
Répondre