Mes vues

Publié le par Lison

J'ai vu pleins de choses qui étaient vraiment très jolies durant ces dernières semaines, je voulais vous les montrer et j'espère que vous allez les aimer et en prendre des idées.

* Les couleurs de vernis que j'ai souvent vu sont le corail, le rouge fatal, le bleu "marin" et le bleu-vert.

* J'ai vu les sandales copa qui viennent de chez HIPANEMA ( il y a aussi les gloria qui sont le même modèle mais d'une couleur différente, je voulais juste vous le dire au cas où : ) ), OK elles ne sont pas données mais elles sont vraiment super mignonnes.

* J'ai vu le sac peruvian blue qui est aussi de chez HIPANEMA et deux pochettes super mignonnes que je vous conseille : l'une vient des GALERIES LAFAYETTES et l'autre je n'en sait strictement rien, désolé !!

* Pas mal de monde portait des espadrilles, moi je trouve ça sympa après ça plaît pas à tout le monde, mais bon je vous les conseille parce que c'est pratique, ça va avec pas mal de choses et c'est agréable à porter.

* Il y avait pas mal de crop top (t-shirt court) mais bon je vous ai déjà donné mon avis dessus.

* En terme de maillot, mes coups de cœur sont : le maillot blanc de chez H&M (l'image est dessous), le maillot à motif qui vient de chez NEW LOOK qui est vraiment sympa, le maillot à imprimés tropicaux qui vient de chez ASOS et le dernier maillot est le maillot noir à pois qui vient aussi de chez H&M. Ma conclusion est que cet été vous pouvez mettre des imprimés et des motifs sans que ça choque et donc que vous pouvez être originale tout en suivant cette tendance.

* J'ai aussi vu quelques NIKE FREE et je peux vous dire que avec un t-shirt sympa et un short un peu déchiré ça fait vraiment joli !!

* Mon flash dans la catégorie lunettes est le modèle rétro qui vient de chez RAY-BAN, je les trouve super originales et assez sobres et même temps.

Les vernisLes vernis
Les vernisLes vernis

Les vernis

Les sandales HIPANEMA, les espadrilles et les NIKE FREE Les sandales HIPANEMA, les espadrilles et les NIKE FREE Les sandales HIPANEMA, les espadrilles et les NIKE FREE
Les sandales HIPANEMA, les espadrilles et les NIKE FREE Les sandales HIPANEMA, les espadrilles et les NIKE FREE Les sandales HIPANEMA, les espadrilles et les NIKE FREE

Les sandales HIPANEMA, les espadrilles et les NIKE FREE

Les pochettes et le sac HIPANEMALes pochettes et le sac HIPANEMALes pochettes et le sac HIPANEMA

Les pochettes et le sac HIPANEMA

Les maillotsLes maillotsLes maillots
Les maillotsLes maillots

Les maillots

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article