TAG AS-TU ?

Publié le par Lison

Coucou les fille, j'ai été tagué par Audrey du blog "Dans la tête d'une Audrey" et je vais donc faire le TAG "as-tu", c'est parti :

- As tu des tatouages/piercings ? Si oui, combien et ou ?

Non, j'ai ni tatouages ni percings

- As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, combien et lesquels ? Si non, aimerais-tu en avoir ?

J'ai un chien, enfin une chienne qui s'appelle Scarlet

- As-tu peur des araignées ?

OUI !!!!

- As-tu peur des manèges à frissons ?

J'adore ça, je trouve ça trop cool même si je crie quand je le fais pour la première fois, mais après à la deuxième je crie Whou et je lève mes mains

- As-tu une peluche pour dormir à tes côtés ?

Non

- As-tu une activité ou un loisir ? Si oui, lequel ? Aimerais-tu en faire un ou une ?

Je faisais de la guitare et de la danse moderne-jazz mais je pense arrêter enfin je sais pas trop ...

- As-tu déjà dit à quelqu'un qu'il "puait de la gueule" ?

A mon soeur parce qu'elle me l'avait dit juste avant ... ^^'

- As-tu déjà roter en public ?

Oui, c'est humain : )

- As-tu déjà sécher les cours ?

Oui, pour des raisons personnelles

- As-tu déjà fait un don d'organes ? Le ferais-tu ?

Non et j'en donnerai selon la situation

- As-tu déjà sauver quelqu'un ?

Oui, d'une chute par terre : ), ça compte ?

- As-tu déjà gagné de l'argent à un jeu de chance ?

Non jamais parce que tout simplement je n'ai pas de chance !

- As-tu déjà eu envie de changer de sexe ?

Oui parce que les préjugés sur les filles m'agacent au plus haut point !

- As-tu envie de taguer une ou plusieurs personnes ?

Tout le monde !!

Bisous !!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article