Faire le tri pour renouveler !

Publié le par Lison

C'est les vacances et souvent on fait rien, on glande quoi ! Moi je vous conseille de faire ce que j'ai fait il y a pas longtemps d'ailleurs ... Je vous incite donc de faire le tri dans vos vêtements, bijoux et accessoires parce qu'on garde alors qu'ils sont trop petits ou que l'on met plus et on sait pas trop pourquoi on les garde donc franchement faites le tri pour renouveler un peu, mettre de l'ordre quoi ! Et puis c'est vraiment le bon moment vu que c'est les soldes et que dans cette période, le dressing se remplit pour certaines !!

Faire le tri pour renouveler !

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est toujours bien de faire le tri dans ses vêtements pour libérer de la place pour les nouveaux arrivants :) bsx<br /> <br /> http://rosepetals.over-blog.com/
Répondre
A
Je suis allée voir ton blog, et je trouve vraiment qu'il est bien !