Les tresses

Publié le par Lison

Ma coiffure du moment c'est les tresses, et ma tresse préférée est la tresse épis de blé, je trouve que c'est une coiffure très jolie (bon OK elle est pas très facile à faire mais le résultat en vaut la peine) qui peut faire cool comme chic, BREF c'est une coiffure très très originale qu'il faut essayer dès maintenant ... Je pense que cette coiffure va à tout les types de cheveux donc si vous avez le temps, essayez sur vous, franchement ça en vaut le coup. En plus si vous avez les cheveux ondulés ou que vous les voulez ondulés et que vous avez l'habitude de vous les friser : après avoir fait gardé cette tresse une journée entière, le lendemain vous aurez de petites ondulations très mignonnes !

Pour vous aidez à en faire, je vous mets cette petite vidéo

Les tressesLes tresses
Les tressesLes tressesLes tresses
Les tressesLes tresses
Les tressesLes tresses

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article