Brevet !!

Publié le par Lison

Hey !! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai eu mon Brevet avec Mention Très bien !!! 

Je suis super heureuse, soulagée et exitée x)

Je félicite toutes celles qui l'ont eu ^^

Bisous : *

 

(Petite parenthèse : ceci n'est pas pour me vanter)

Brevet !!

Publié dans Petites annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
" Mention très bien " Waooouh nous sommes très mais très contente pour toi ! Bravo bravo bravo ! <br /> <br /> Passez c: <<< http://lesgrossesteteslourdes.over-blog.com/
Répondre
L
Haha merci t es mignonne <3
M
Félicitation ^^
Répondre
L
Merci x)
N
Bravo !❤️ moi je l'ai eu avec mension bien je suis un peu decue :/❤️
Répondre
L
Oui apres je comprend que si tu pensais l'avoir et que tu l'as pas eu a quelques points près, c'est normal que tu aies les boules : /
N
Merci vous etes trop chou !^.^❤️ Ca me fais plaisir ;) C juste parce que je pensais avoir la mention tres bien et je crois qu'il me manquait que qq points (genre 3 points sur 360 :( )
L
Merci ^^ ! Il faut pas ! La mention Bien c'est déjà un privilège est c'est déjà super ! C'est pas donné à tout le monde ; ) Qu'à ceux qui ont bossé : ) Tant que tu sais que tu as travaillé et que tu mérites d'avoir une mention, tu dois être fière de toi ❤️ ^^
M
soit pas déçue nina, c'est super mention bien !! ♥♥
E
Je suis heureuse pour toi ♥<br /> Moi aussi je l'ai eu avec mentions Très Bien ♥
Répondre
L
Merci ^^ C'est super toi aussi ; )
M
Bravo !!! ♥♥ Comme moi ;)
Répondre
L
Merci !! ^^Bravo à toi aussi ; )
A
Bravo ❤️ moi aussi je l'ai eu mention très bien l'année dernière ;) Le conseil général offre toujours de l'argent pour les mentions très bien ?
Répondre
L
Bravo !!!!! C'est super !
Répondre
L
Merci beaucoup : )
M
Félicitations !!! ;)
Répondre
L
Merci x)
A
Bravo !!! :D
Répondre
L
Merci ^^