TAG Je ne suis pas celle que vous pensez

Publié le par Lison

Coucou les filles, je reviens aujourd'ui avec un TAG qui est le TAG Je ne suis pas celle que vous pensez, j'ai été taguée par Audrey le cookie du blog Dans la tête d'une Audrey et par Emma du blog Le blog d'Emma, bref c'est parti !

 

 

1) Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord (juste en apparence) ?

Je pense qui'ils me prennent pour une intello coincée, une chieuse, une crétine, une fille stupide ... Bref c'est pas très jojo : )

 

 

2) Et toi, qui penses-tu être ?

Je pense être quelqu'un de très ouvert et de très compréhensif, attentionné, un peu brutal, qui fait ce qui veut, qui dit ce qu'il pense la plupart du temps, qui est assez protecteur j'ai envie de dire, drôle, jovial, très bavard, discrrt quand il le faut (avec les garçons notamment) ... C'est pas pour me lancer des fleurs mais en gros voilà : )

 

 

3) Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.

Je suis très très très suceptible et très sensible, un rien me fait pleurer ou rire ou me mets de très mauvaise humeur ... Ce qui se découvre quand on me connait : )

 

 

4) Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

J'aime beaucoup acheter alors que je n'aime pas déppenser mon argent, j'espère que vous comprendrez : )

 

 

5) Cite quelque chose que tu détestes faire alors que l'on pourrait croire l'inverse.

Je déteste m'occuper des gens qui sont blasés, je réponds pas bien mais je réponds quand même : j'ai horreur des gens qui n'ont aucune reconnaissance, ça me saoule

 

 

6) Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?

La tolérance, le partage et la justice, je déteste les homophobes, les racistes, les égoïstes et les injustices

 

 

7) Raconte nous la journée idéale à tes yeux.

Me lever tôt sans être fatiguée, journée entre amis ou avec ma famille oir les deux : ), Mcdo le midi, Nutella le matin et au gouté, shopping durant des heures, un peu de blog, et me regarder un film d'action suivit d'un film romantique affallée sur un canapé en mangeant des pop corns et en mangeant des pâtes : )

 

8) Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ?

 Regardez vous puis regardez les autres, si vous n'aimez pas les gens que vous voyez autour de vous par ce qu'il est trop différent de ce qui chez vous s'appelle : normal, c'est que vous êtes un con. Tout le monde est différent !

Mieux vaut savoir que juger sans savoir. Je vous donne un exemple : en sixième j'étais en techno avec un mec mais à part le trouver drôle il m'agaçait, pour moi c'était un branleur et un petit con pour pas dire autre chose ! Sauf que en cinquième, il s'est retrouvé dans ma classe, et là j'ai découvert que j'avais qu'à moitié raison mais j'ai découvert pleins de choses que je ne lui aurait jamais soupsoné d'avoir, j'ai appris beaucoup de leçon (c'est un peu de la morale mais bon ) grâce à lui, j'ai arrêté de jugez sans connaitre justement etje me suis crée des souvenirs extraordinaires grâce à lui. Si j'étais restée sur mon premier jugement je n'aurai pas vécu tout ça ! Et même si il avait pleins de défauts et que notre relation ne s'est pas déroulée et finie comme je le voulais, je suis bien contente de lui avoir donné une chance , au moins après je SAVAIS : )

 

 

9) Pourquoi être ici, sur Overblog ? Quelles ont été tes réelles motivations ?

Je voulais que l'on me regarde autrement, que m'on ne juge que ma passion : )

 

 

10) Qui tagues-tu ?

Toutes celles qui n'ont pas fait ce TAG !!!

 

 

Voilà les filles, ce TAG est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, dites le moi en commentaires, ça me fera plaisir, allez bisous les filles !!!!

TAG Je ne suis pas celle que vous pensez TAG Je ne suis pas celle que vous pensez
TAG Je ne suis pas celle que vous pensez TAG Je ne suis pas celle que vous pensez

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahah super tag :) J'adooore ton blog, continue comme ça il est tellement bien! ♥<br /> <br /> http://unmarronchaud.over-blog.com/
Répondre
A
Merci trop !!! Au fait je te dis au cas ou tu regarde ma réponse : l'adresse tu peux la mettre dans l'onglet Site Web comme ça on clique sur ton pseudo et on arrive directement sur ton blog : ) ( je sais pas si c'est clair XD )
A
Merci beaucoup c'est trop gentil : )
Répondre
A
J'ai pas vu désolé, mais Merci : )
N
Je t'es tagué sur mon blog : )
N
Pareil pour les homophobes ! Sinon super tag j'adore toujours autant ton blog ! :)
Répondre