Haul !!

Publié le par Lison

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour un Haul, ce week end il y avait des promotions en centre ville du coup j'ai fais quelques achats, les voici : 

 

Mon premier achat est ce MAGNIFIQUE pull de chez Mango, l est hyper confortable, hyper classe, passe partout et puis franchement tellement MAGNIFIQUe !!! Bref je l'ai acheté à -30% et comme à la base il était à 35 euros, je l'ai eu pour seulement 20 euros et j'appuie sur le 20 parce que je trouve que c'est vraiment abordable pour du Mango !

Haul !!
Haul !!

Et mon deuxième et dernier achat est ce jean de chez Zara, il était pas en promo mais j'avais besoin d'un jean donc voilà j'ai jeté mon résolu sur celui-là ! Il était à 30 euros je crois, prix normal pour un jean Zara bref, voilà !!

Haul !!

Voilà mes filles, ce Haul est déjà terminé, j'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à la prochaine, Bisous !!!!!!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Haul un peu court mais ces fringues son superbes! J'adooore le haut!<br /> <br /> http://unmarronchaud.over-blog.com/
Répondre
A
C'est mon préféré, je le mets tout le temps, d'ailleurs je l'ai sur moi au moment où j'écris ça XD