Découverte d'une marque géniale !

Publié le par Lison

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque trop trop bien que j'ai découverte il y a pas longtemps : il sagit de la marque Ecotools

Le rapport qualité prix est vraiment très très bien, ils proposent beaucoup de choses qui sont toutes à un prix raisonnable : ils proposent des brosses, des pinceaux, des soins ....

Moi qui cherchais des pinceaux, je pense les acheter la-bas, je vous ai sélectionner ceux qui me plaisent le plus :

Ce pinceaux mousse à 6 euros, je trouve ça super pratique pour appliquer le correcteur donc je dis à tester !

Découverte d'une marque géniale !

Ce pack de pinceaux ci dessous qui coute 15 euros, je trouve ça vraiment pas cher pour un ensemble de 5 pinceaux :

Découverte d'une marque géniale !

Et ce pinceau qui peux être utilisé pour l'hight lighter ou pour estomper le correcteur qui côute 8 euros :

Découverte d'une marque géniale !

Voilà les filles, j'espère que je vous ai fait découvrir une nouvelle marque et qu'elle vous plaira, sachez que cette marque est disponible au rayon beauté des Galeries Lafayette, sur ce vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt ! <3

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour la découverte de cette marque ! :)
Répondre
A
Avec plaisir : D
L
sa a l'air vraiment superbe bien !;)
Répondre
A
Ca c'est sur, merci : )