Nouveautés de chez Gemey Maybelline !

Publié le par Lison

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une nouveauté de chez Gemey Maybelline qui est : Une BB crème sous forme de poudre !

Personnellement je ne mets pas de BB crème mais un truc qui me choc c'est les filles qui mettent 3 tonnes de BB crème et qui a la fin ressemblent à un pot de peinture, je n'aime pas trop le rendu de la BB crème quand on se met pas de poudre par de dessus, je trouve pas ça naturel (après ça dépend comment on en met bien sur, là je parle de celles qui se vident le pot sur la tête chaque matin) MAIS maintenant ils ont sortis une BB crème sous forme de poudre donc moi je dis A TESTER ABSOLUMENT parce que si ça a l'efficacité d'une BB crème et que en plus ça fait un rendu naturel sans que vous ayez besoin de mettre de la poudre, ça doit être absolument génial !!! Si vous l'avez testé, dites le moi en commentaire, dites moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse : ). Sur ce je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt !!

Nouveautés de chez Gemey Maybelline !

Publié dans Beauté, Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai une amie qui la elle dit qui l'ai trop bien !
Répondre
A
Merci !
A
Trop bien ! : )
A
J'avais pas compris moi c'est c'était sous forme de poudre ce truc !!!!
Répondre
A
Et beh ui ! Juste, ça coûte cmb ? :)
A
Ben maintenant grâce à moi tu sais ce ça l'est ! : )