Tenues pour un mariage ou pour un baptême

Publié le par Lison

Quand on s'habille pas trop pour ce genre d'occasion, quand elles arrivent et ben on sait pas quoi mettre !! Quand vous êtes dans ce cas, la plus part du temps, on vous dira : " mets une robe " ! Moi je trouve qu'une robe c'est très bien, j'ai rien contre mais un pantalon avec un joli haut ou une combie-short ça le fait aussi !! Souvent on vous dira aussi qu'il faut mettre du blanc !! Heu .. Moi je suis pas totalement d'accord !! Du noir et des couleurs ( pas n'importes lesquelles non plus ), ça fait chic pareil et c'est tout aussi adapté !! Au niveau des accessoires, il faut pas trop charger : Vous pouvez mettre des bracelets fins qui font classe, des boucles mignonnes et un collier assez fin sauf si vous ne mettez pas beaucoup d'accessoires et là vous pouvez mettre un gros collier, ça choquera pas !! Au niveau du sac, là c'est OBLIGATOIRE : un PETIT sac ou une pochette. Sinon ça fait trop chargé. Au niveau des chaussures, je vous déconseille des hauts talons parce que si vous faites la fête après, vous allez avoir super mal aux pieds.

J'espère que ça vous aidera et je suis désolée d'avoir attendue si longtemps pour vous faire un article mais j'ai vraiment pas trop eu le temps, je ne vous oublie pas !!

Articles de la marque SOEUR
Articles de la marque SOEURArticles de la marque SOEUR
Articles de la marque SOEURArticles de la marque SOEUR
Articles de la marque SOEURArticles de la marque SOEUR

Articles de la marque SOEUR

Articles de chez ZARAArticles de chez ZARA
Articles de chez ZARAArticles de chez ZARA
Articles de chez ZARAArticles de chez ZARA
Articles de chez ZARAArticles de chez ZARA

Articles de chez ZARA

Articles de chez MANGO
Articles de chez MANGO
Articles de chez MANGO
Articles de chez MANGO
Articles de chez MANGO
Articles de chez MANGO

Articles de chez MANGO

Articles de chez MARIE SIXTINEArticles de chez MARIE SIXTINE
Articles de chez MARIE SIXTINEArticles de chez MARIE SIXTINE

Articles de chez MARIE SIXTINE

Articles de chez bijoux d'ailleurs Articles de chez bijoux d'ailleurs
Articles de chez bijoux d'ailleurs Articles de chez bijoux d'ailleurs
Articles de chez bijoux d'ailleurs Articles de chez bijoux d'ailleurs
Articles de chez bijoux d'ailleurs Articles de chez bijoux d'ailleurs

Articles de chez bijoux d'ailleurs

Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE
Articles de chez ACCESSORIZE

Articles de chez ACCESSORIZE

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il faut éviter de s'habiller en blanc, car ça pourrait ressembler un peu trop à la mariée...
Répondre
A
Oui tu as raison !