Le quotidien maquillage de cet été

Publié le par Lison

En été, il faut changer ses habitudes maquillages et il faut de quoi faire l'affaire. Pour la base, il faut prendre l'habitude d'utiliser une crème hydratante ou de la crème solaire ( et oui, la crème solaire est une très bonne base, faut pas croire hein ? : ) ). Ensuite, si vous avez l'habitude de mettre de la poudre, il faut prendre une poudre un ton au-dessus de votre teinte pour le début de l'été et une adaptée à votre bronzage (si vous bronzez ; )) pour la fin. Pour finir pour le teint, un peu de blush ça illumine et ça donne de la couleur donc ce n'est pas de trop !! Au niveau des yeux, les habitudes ne change pas trop. Vous pouvez rajouter une base qui illumine si vous faites la fête le soir, ça donne meilleure mine, sachez quand même que cet été le NUDE est vraiment très tendance donc on favorise le maquillage léger pour un résultat plutôt naturel : ). Pour la bouche alors moi je vous conseil d'essayer le BABY LIPS, depuis que je l'ai essayé je ne peux plus m'en séparer ! Il en existe de toutes les couleurs donc pour tous les goûts et ils sont pas trop trop cher non plus. Si vous voulez un style NUDE, optez pour la bouche naturelle ou avec un peu de gloss mais si vous avez l'habitude de mettre du rouge à lèvre, mettez en mais faites en sorte que ça fasse classe, c'est à dire ni p***, ni carnaval. Voila voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu et sur ce je vous embrasse très fort.

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article